Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2007

lectures commentées

  • Thierry Chopin, Le bal des hypocrites, Paris, Saint Simon, 2008
    des livres de sciences sociales à découvrir...

mes paysages

  • IMG_1731
    amateur de randonnées, quelques vues de paysages découverts

« quelques vidéos intéressantes : | Accueil | les violences nationalistes et les femmes »

Commentaires

slimani

Moi je trouve que le racisme est quelque chose de grave par ce que en faite il ne faut pas en faire par ce que c'est le plus grave acte grave par exemple la violence dans le racisme devrait être totalement interdite. Voila mon commentaire est ce site est vraiment mais vraiment bien je vous remercie d'apcecter ce commentaire!!

Mikulic

le racisme est très grave (en plus se qui sont d'une autre couleur de peau souffre beaucoup et en même temps il ont peut être pas la même couleur mais le même coeur) je suis contre le racisme !!!!!!!!!!!!

Kastler

Heu là c'est une amie qui poste un commentaire bref bisous
je trouve que le racisme est très grave je crois que sa ne devrait pas
exister merci d'acpecter mon commentaire !! Merci de votre attention
aymie la copine de shellen

Sarah B

c'est naze x(

Sarah B

Il se croit chaud et tout mais au fond le racisme il n'y connais rien et il fait genre il a pleins d'amis mais ou la la ça craint!!
et je dit ça, j'ai meme pas lu ton article en entier, tellement c'etais chiant !!!!!!

tania

Moii je comprend pas les gens qui sont raciste, Mais pourquoi veulent t-il bronzer alors.. Le racisme c'est du n'importe quoi parce que nous sommes tous pareil, on est tous humains.. On a tous du sang qui coule dans les veines.. Moi je suis pas raciste, sa met jamais passer par la tete(heureusement).. Est les gens raciste qui tabasse des personnes d'une autre religieux, est qui tue, pour moi il merite qu'on leurs face souffrire comme il le font au personne innocent(e) qui on rien demandé, qui son sans histoire etc... Voilaa.. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.