Ma Photo

septembre 2012

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Blog powered by Typepad
Membre depuis 02/2007

lectures commentées

  • Thierry Chopin, Le bal des hypocrites, Paris, Saint Simon, 2008
    des livres de sciences sociales à découvrir...

mes paysages

  • IMG_1731
    amateur de randonnées, quelques vues de paysages découverts

« les modèles d’appréhension du terrorisme | Accueil | cours : le libéralisme et ses contradicteurs »

Commentaires

Crettiez olivier

Salut Xavier,

Une petite pensée amicale au travers de ton blog. J'espère que tout va pour le mieux, à bientôt peut- être, Olivier

Le Berre

et du con tu payes ta tournée ?

audrey k.

Bonjour,
Je tenais à vous dire combien j'étais sensible à votre volonté de transmettre ainsi votre savoir et vous en remercier.
Par ailleurs, je voulais vous signaler que le lien http://www.uvsq.fr/ dirigeant vers l'université de Versailles ne fonctionne pas... Il semble que l'adresse ait changé pour s'ajouter un petit 2 : http://www2.uvsq.fr/
Bien à vous.
Audrey k.

potenta

very interesting blog...althow i can't understand all the words :(

could you please consider putting in a google translation toolbar? it would really help foreigners :)

Cheers!

Chaussure de foot Nike Mercurial Vapor

C'est très étonnant et blog de l'information fournie par l'article de ce blog est vraiment sympa et utile et je voudrais visiter le blog à nouveau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.